Livraison rapide en ligne
En moins de 48hr
Plusieurs moyens de paiement
Cash à la livraison/Mobile Money
Retour sous 10 jours rapide
Si le produit a un problème
Service client de qualité
Disponible a 100%

  • Image sur Samsung Galaxy S8 Plus 64GO/4GO RAM; Montre connectee + pochette + glace + écouteur sans fil JBL + chargeur ( Sceller )
  • Image sur Samsung Galaxy S8 Plus 64GO/4GO RAM; Montre connectee + pochette + glace + écouteur sans fil JBL + chargeur ( Sceller )

Samsung Galaxy S8 Plus 64GO/4GO RAM; Montre connectee + pochette + glace + écouteur sans fil JBL + chargeur ( Sceller )

120 000 FCFA
Occasion
Vendeur: DIGITAL SOLUTION
Disponibilité: Rupture de stock

  • Système : Android 7.0
  • Interface utilisateur : Experience 8.1
  • Processeur Samsung : Exynos 8895
  • Technologie de l'écran : Super AMOLED
  • Définition de l'écran : 2960 x 1440
  • Résolution de l'écran : 531 ppp
  • Nombre de coeurs : 8
  • Fréquence processeur : 2.3 GHz
  • Puce graphique : ARM Mali G71
  • Capteur photo principal : 12 Mpx
  • Capteur photo frontal 1 : 8 Mpx
  • Capacité : 64 Go
  • Mémoire vive (RAM) : 4 Go
  • Type de connecteur USB : USB Type-C
  • réseau: 2G; 3G, 4G (LTE)
  • batterie : 3500 mAh
  • Indice de protection (étanchéité) : IP 68
  • Référence: dig20230208SA
    Vendeur: DIGITAL SOLUTION

    Un prépaiement peut être exigé
    En savoir plus...
    Description
    Reviews

    Samsung Galaxy S8+ – Design et finition

    Ceux qui prennent le Galaxy S8 Plus pour la première fois dans la main penseront très probablement au Galaxy Note7. Le boîtier en aluminium est parfaitement symétrique et le verre incurvé de chaque côté ressort vraiment très bien, l'ensemble offrant une haptique vraiment très agréable. Rien à redire non plus sur les qualités de finitions qui sont d'un très haut niveau.

    Bien sûr, le Galaxy S8+ est plutôt glissant mais dans l'ensemble c'est un véritable petit bijou que l'on tient dans la main, un vrai appareil de luxe. L'appareil photo a été réduit afin d'être à peine perceptible, on ne peut sentir qu'un tout petit cadre qui permet de protéger le verre de l'appareil photo.

    Galaxy S8+ : une finition au top avec des bordures incurvées. © NextPit

    Il est intéressant de noter que Samsung a doté la face avant du Galaxy S8+ d'une protection anti-traces de doigts car l'arrière est recouvert bien plus facilement d'empreintes digitales que ne peut l'être l'avant. Sur l'écran, nous trouvons un revêtement oléophobe qui n'est pas comparable à celui de la face arrière car cette dernière peut disparaître dans une coque.

    Les smartphones de la gamme Galaxy S sont dotés d'un port USB de Type-C, ce dernier est situé au bas de l'appareil, sur le haut-parleur mono. Les touches placées sur les tranches du Galaxy S8+ peuvent être atteintes sans problème. Malgré sa taille, le Galaxy S8+ est agréable et léger, il rentre bien dans la poche (hormis les jeans slims) et tient bien en main.

    L'une des plus grandes controverses sur cet appareil concerne son lecteur d'empreintes digitales : ce dernier est maintenant à l'arrière près de l'appareil photo. Contrairement au Galaxy S8, sur ce S8 Plus il n'est pas particulièrement facile à atteindre, si vous pouvez avoir votre bouton Home à portée de pouce votre index est généralement plutôt loin du lecteur et de l'appareil photo.

    Lors de notre test, j'ai pu constater le problème : le lecteur d'empreintes du Galaxy S8+ est beaucoup plus difficile à atteindre que ce que l'on peut voir chez la concurrence et est d'ailleurs plus lent et moins fluide que celui de chez Huawei. Bien sûr vous pouvez utiliser le scanner d'iris ou le détecteur de visage comme alternative pour déverrouiller votre appareil. Ceci dit, si le scanner d'iris est plus sûr, il est aussi plus lent, quant à la reconnaissance faciale elle est également rapide mais pas autant que le lecteur d'empreintes digitales.

    Samsung Galaxy S8+ – Écran

    La diagonale d'écran du Galaxy S8+ semble immense sur le papier : 6,2 pouces. C'est nettement plus que ce que proposait le Note7 et donne un coup de fouet aux phablettes sur le marché. Grâce aux bordures incurvées et au cadre fin, la taille n'est pas vraiment un problème. La définition de l'écran Super AMOLED qui, à l'instar du S8 utilise un rapport largeur/hauteur de 18,5:9, est ici encore de 1440 x 2960 pixels. Samsung appelle cette définition WQHD+. Cela nous donne une densité de pixels de 530 pixels par pouce et une représentation très vive. Si vous voulez utiliser toute la définition vous devez l'activer dans les options car par défaut le Galaxy S8+ utilise une définition Full-HD+ de 1080 x 229. La troisième option est la HD+ de 720 x 1480 pixels.

    Samsung Galaxy S8+ – Autres caractéristiques

    DeX permet de transformer le Galaxy S8+ en ordinateur

    Les smartphones ont de plus en plus de puissance, alors autant l'utiliser. Tout comme Microsoft avec Continuum sur Windows 10 Mobile, Samsung a décidé d'adopter l'idée du smartphone qui peut être utilisé comme un ordinateur. Le dock DeX permet d'afficher l'écran du S8 Plus grâce à une sortie HDMI et deux ports USB.

    Bixby : l'assistant intelligent est encore en chantier

    Siri, Google Now, Amazon Alexa, HTC Sense Companion... Les assistants virtuels ont le vent en poupe. Avec ses smartphones S8, Samsung présente le sien : Bixby. Samsung a vu grand : son Bixby a pour objectif de révolutionner l'usage du téléphone par commandes vocales. Dans la démo, Bixby n'a pas fait une prestation exemplaire et n'a pas toujours fait ce qu'on attendait de lui. Samsung devrait travailler encore dessus d'ici le lancement. Il est encore trop tôt pour effectuer un test de Bixby, l'assistant et l'utilisateur doivent d'abord prendre le temps de faire connaissance.

     

    Samsung Galaxy S8+ – Appareil photo

    Avec le Galaxy S8+, Samsung ne suit pas la mode du double appareil photo  et place un seul objectif sur son appareil. La technologie Dual Pixel que l'on connaissait du Galaxy S7 est toujours de la partie et assure une mise au point plus rapide. Avec 12 mégapixels, la résolution est la même que celle du prédécesseur et du petit Galaxy S8. L'ouverture f/1.7 est très grande et permet ainsi de laisser entrer beaucoup de lumière. Pour faire de meilleures photos, le Galaxy S8+ prend plusieurs photos à la fois et les associe afin de proposer le meilleur rendu possible. Ce processus Multi Frame n'a pas d'impact sur la vitesse de l'appareil photo, l'utilisateur ne remarque absolument rien puisque tous les changements se font en fond.

    La qualité d'image en mode automatique (mode que la plupart des gens utilise) est vraiment remarquable. Les images sont très nettes et la dynamique permettent d'obtenir ces belles photos. Si vous zoomez sur une image, vous pouvez voir qu'elle a été travaillée mais cela ne gêne pas. Si la luminosité est mauvaise, vous verrez bien évidemment davantage de bruit mais l'appareil photo s'avère quand-même convaincant. Les différences avec l'appareil photo du Galaxy S7 ne sont pas nombreuses, sur ce point il n'est pas nécessaire de passer sur ce nouvel appareil. Nous écrirons ultérieurement un article entier sur l'appareil photo de ces S8 et S8+. Nous avons pris des photos avec l'appareil, vous les trouverez dans le lien suivant.

    • Toutes les photos prises avec le Samsung Galaxy S8+

    Decouvrez le meilleur Samsung Galaxy S8 Plus  sur Iziway Cameroun