Livraison rapide en ligne
En moins de 48hr
Plusieurs moyens de paiement
Cash à la livraison/Mobile Money
Retour sous 10 jours rapide
Si le produit a un problème
Service client de qualité
Disponible a 100%

  • Image sur Montre Connectée HUAWEI BAND 6 - Noir - 12 Mois
  • Image sur Montre Connectée HUAWEI BAND 6 - Noir - 12 Mois

Montre Connectée HUAWEI BAND 6 - Noir - 12 Mois

45 000 FCFA 78 000 FCFA (-42%)
Vendeur: Smart Business Services
Disponibilité: En stock

Commençons tout de suite par l’écran du Band 6, présenté comme l’atout majeur de ce bracelet par Huawei. D’un format rectangulaire, il offre une diagonale de 1,47 pouce (soit plus de 3,73 cm) contre moins de 1 pouce habituellement.

Sous le tracker, on découvre les capteurs de santé pour la surveillance du rythme cardiaque et l’estimation de la quantité d’oxygène dans le sang (SpO2). Juste à côté de ces capteurs, deux petits connecteurs magnétiques sont destinés à accueillir le câble de chargement propriétaire. Précisons enfin que le Band 6 est étanche (certifié 5 ATM).

Référence: Sma-43798-55

Description
Reviews

SANTÉ : UNE APPLICATION TRÈS AGRÉABLE

Une fois l’appli Santé installée ainsi que votre Band 6 connecté en Bluetooth et opérationnel, vous accédez à la grande majorité des nombreuses fonctions offertes par Huawei pour ses dispositifs de Santé. Suivi de dizaines d‘activités sportives, de vos constantes en continu (fréquence cardiaque, SpO2…), de votre sommeil, de votre stress (avec des exercices respiratoires proposés), mais aussi réception des notifications et accès à de nombreux outils… Il ne manque guère que le GPS intégré au Band 6 pour rivaliser avec la Watch Fit ou même avec la plupart des montres d’entrée de gamme du marché.

On apprécie le design de l’interface, à la fois simple et riche de possibilités. Dans la partie Santé, on trouve le récapitulatif clair de sa journée et l’accès à son historique avec à disposition des graphiques détaillés sur ses exploits sportifs.

Compatible Android, comme iOS, le Band 6 est proposé en 4 coloris : Graphite Black (noir), Forest green (vert), Amber Sunrise (orange) ou Sakura Pink (rose). Avec ce modèle bien moins imposant que les montres Watch GT, Huawei part à la conquête du public féminin, une cible qu’il avait déjà en tête il y a quelques mois avec le lancement de la Watch Fit, à la frontière des deux mondes avec son écran de 1,64 pouce, et tout aussi légère et colorée que le Band 6.

L’utilisation de la technologie Amoled, alliée à une définition très correcte de 282 pixels par pouce, assure une excellente qualité d’affichage, avec des noirs profonds, des couleurs vives et des caractères bien lisibles, même en extérieur. À condition de monter la luminosité au maximum, surtout si le temps est ensoleillé ! Dommage de ne pas avoir intégré un mode automatique. Il faudra penser à baisser la luminosité de l’écran en rentrant de son running, sous peine de gaspiller de la batterie inutilement. Dans le même ordre d’idée, inutile de chercher la fonction Always On. Le prix très bas de ce Band prive l’utilisateur de certaines fonctions réservées aux modèles plus haut de gamme. Vous pourrez juste laisser l’écran allumé 5, 10 , 15 ou 20 minutes au choix.