Livraison rapide en ligne
En moins de 48hr
Plusieurs moyens de paiement
Cash à la livraison/Mobile Money
Retour sous 10 jours rapide
Si le produit a un problème
Service client de qualité
Disponible a 100%

  • Image sur iPhone 7 plus 128 GO/ 2GO Ram  pochette + glace + écouteur sans fil +chargeur ( fast charge )  offert  03 mois de garantie
  • Image sur iPhone 7 plus 128 GO/ 2GO Ram  pochette + glace + écouteur sans fil +chargeur ( fast charge )  offert  03 mois de garantie
  • Image sur iPhone 7 plus 128 GO/ 2GO Ram  pochette + glace + écouteur sans fil +chargeur ( fast charge )  offert  03 mois de garantie
  • Image sur iPhone 7 plus 128 GO/ 2GO Ram  pochette + glace + écouteur sans fil +chargeur ( fast charge )  offert  03 mois de garantie

iPhone 7 plus 128 GO/ 2GO Ram pochette + glace + écouteur sans fil +chargeur ( fast charge ) offert 03 mois de garantie

125 000 FCFA
Occasion
Vendeur: DIGITAL SOLUTION
Disponibilité: Rupture de stock

  • Version du système d'exploitation (OS) : iOS 10
  • Taille de l'écran : 5.5 pouces
  • Définition : 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : A10 Fusion
  • Fabricant du processeur : Apple
  • CPU : 2 x Hurricane
  • Caméra : 12 Mpx, 12 Mpx
  • Définition Enregistrement Vidéo : 4K
  • Capteur photo frontal : 7 Mpx
  • Memoire : 128GO
  • RAM : 2 Go
  • Capacité : 2900 mAh
  • Technologie de la batterie : Li-Ion
  • RÉSEAU : 2G; 3G; 4G
  • Capteur d'empreinte digitale : Oui
  • Référence: dig2023023I7
    Vendeur: DIGITAL SOLUTION

    Un prépaiement peut être exigé
    En savoir plus...
    Description
    Reviews

    Apple iPhone 7 Plus

    Un design qui restera bien familier, seules les nouvelles teintes permettront de distinguer les anciens des nouveaux. 

    Si la rupture n'est pas là, l'évolution demeure significative, surtout côté photo et autonomie, des éléments déterminants lors de l'acquisition d'un Smartphone. On accueillera aussi favorablement la résistance à l'eau et à la poussière et une meilleure restitution sonore, enfin en stéréo. À l'inverse et sans surprise,  l'absence de la prise jack se montre bien problématique à l'usage, il faudra s'y faire.

    Face à un panorama de marché avec des propositions "phablette" souvent bien moins cher et parfois mieux armées,  a qui s'adresse cet Phone 7 Plus et peut il parler aux possesseurs d'iPhone 6 ou 6s Plus ? Est-il préférable de patienter encore un an ? Voici notre avis après deux mois de test au quotidien.

    Opération maquillage


    Les nouveautés stylistiques sont bien light sur la nouvelle phablet d'Apple. Les bandes en plastiques dédiées à la séparation des antennes se font plus discrètes et les nouvelles teintes noir mat et noir de jais sont très réussies, mais  cette opération maquillage ne suffit plus à camoufler un design vieillissant.

    Et c'est en façade que le coup de vieux est le plus saisissant. Là où les concurrents tendent vers le borderless, l'écran de l'iPhone 7 Plus est toujours entouré de larges bordures. Cette critique à l'endroit d'Apple n'est pas nouvelle, elle s'est juste encore accentuée cette année. À l'heure où les machines milieu de gamme s'approprient les codes du premium, l'argumentaire du "sans bordures" permettrait de se distinguer.

    À titre d'exemple, un Mate 9 et son écran de 5,9 pouces présentera un encombrement assez similaire à l'iPhone 7 Plus, qui lui est en 5,5 pouces (156,9 x 78,9 x 7,9 mm pour le Mate contre 158,2 x 77,9 x 7,3 mm pour l'iPhone).
    D'autant plus dommageable, car si l'iPhone 7 Plus ne gagne pas en compacité par rapport à ses aïeux, en se délestant de la prise jack et du vibreur "classique", il se montre un peu plus léger en perdant 4g et affiche désormais 188g sur la balance.
    Un régime loin d'être anodin, car dans un même temps la batterie passe de 2750 à 2900 mAh sur l'iPhone 7 Plus. Un gage d'autonomie supplémentaire en pratique.

     

    Cette année, le changement le plus perceptible au niveau du boitier se matérialise donc au dos par un bloc photo plus proéminent. "Killer feature" du cru 2016, ce bloc photo accueil 2 capteurs, un pour le grand-angle et un second pour le "téléobjectif". 

    L'iPhone Plus de 2016 dégage logiquement les mêmes sensations de qualités perçues que l'an passé ou il y a deux ans. L'assemblage est toujours précis, la conception remarquable et la qualité des matériaux d'excellentes factures. 

     

    es deux capteurs fonctionnent concomitamment pour produire le meilleur cliché selon la situation rencontrée. À chaque capture, deux clichés sont pris simultanément, charge au couple hardware/software de compiler les deux images pour sortir la plus belle photo.

    No more Jack pour un petit plouf


    Plus de prise jack, mais une restitution stéréo pour les iPhone 7. Le deuxième haut-parleur présent en façade permet d'offrir une meilleure spatialisation du son, toujours ça de pris d'autant que le son est plutôt bon (pour un smartphone) avec des graves corrects , de la puissance et des aiguës qui ne saturent pas trop. Sur ce point, HTC et Sony nous semblent offrir un son plus pêchu et fidèle. 

    Naturellement, la transition imposée par Apple avec la disparition de la prise jack ne sera pas aussi bienvenue. S'il ne faut aucun doute que ce choix radical sera suivi par l'ensemble de l'industrie dans les années à venir, elle pose présentement bien des problèmes à l'usage. 
    Si vous oubliez ou perdez votre minuscule adaptateur lightning / jack (fournis) vous ne pourrez pas utiliser votre casque filaire. Et lorsque vous utiliserez votre casque filaire, vous ne pourrez pas recharger votre iPhone. Le plaidoyer d'Apple pour un monde sans fil est, pour le moment, très contraignant pour un audiophile qui ne goûte guère au Bluetooth. Rappelons que l'iPhone ne gère pas le codage aptX, le Bluetooth qui dégrade le moins le son .

    Decouvrer le meilleur iPhone 7 plus sur Iziway Cameroun