Livraison rapide en ligne
En moins de 48hr
Plusieurs moyens de paiement
Cash à la livraison/Mobile Money
Retour sous 10 jours rapide
Si le produit a un problème
Service client de qualité
Disponible a 100%

  • Image sur Infinix Note 7 Lite - 64 Go ROM - 4 Go RAM - 5000Mah-color : bilivia blue

Infinix Note 7 Lite - 64 Go ROM - 4 Go RAM - 5000Mah-color : bilivia blue

126 500 FCFA 130 000 FCFA (-2%)
Vendeur: Elkawer Telecom
Disponibilité: Rupture de stock

Marque:Infinix
Nom:infinix Note 7 - 64 Go ROM - 4 Go RAM - 5000Mah
Ecran:6.6 "
Batterie:5000 Ahm
Systeme exploitation:Android
Version:Android 10
Capacité:64 Go
Ram:4 Go
Référence: Elk202103173
Vendeur: Elkawer Telecom

Description
Reviews

Infinix donne tout ce qu'il peut pour acquérir une position parmi les principaux fabricants de smartphones du monde - et nous le voyons: il réussit certainement. Avec des créations de milieu de gamme exceptionnelles comme Infinix Note 7, la société permet aux jeunes et aux personnes âgées de se synchroniser avec leurs intérêts et le monde. Ainsi, gagner le cœur de beaucoup.

Compte tenu d'Infinix Note 7 en particulier, il n'est pas surprenant de savoir pourquoi les techniciens attendent désespérément l'arrivée de ce modèle. Tout le monde est impatient d'essayer ce chef-d'œuvre, surtout lorsque cela est possible compte tenu du prix abordable Infinix Note 7 au Pakistan. Alors n'attendons pas plus loin et voyons par nous-mêmes ce que promet ce futur mobile Infinix.

Infinix vise peut-être à démontrer son amour pour les conceptions uniques, distinctives et intelligentes avec le large écran O Infinity de 6,95 pouces d'Infinix Note 7. Le grand écran a un rapport écran-corps de 91,5% avec des lunettes fines et élégantes. Il ne promet pas seulement une expérience vraiment cinématographique et immersive avec sa taille mais aussi avec sa haute résolution de 720 x 1640 pixels.

Infinix Note 7 comprend une caméra quadruple comprenant un objectif de 48 mégapixels et trois objectifs de 2 mégapixels pour la profondeur, la macro et la vidéo améliorée. Ainsi, le combiné est capable de capturer des images ultra-claires même en basse lumière et convient le mieux aux besoins des photographes en herbe car il promet des résultats presque professionnels. Même la caméra frontale dispose de 16MP, vous permettant de capturer parfaitement vos moments les plus doux.

De plus, le prochain Infinix Note 7 sera équipé d'un processeur octa-core super efficace, de 4 Go de RAM et d'un énorme stockage de 64Go. Collectivement, ces fonctionnalités rendent le combiné compatible avec les charges les plus lourdes, même celle des jeux appropriés!

Dernier point mais non des moindres, vient la performance étonnante de la batterie de cette beauté. Infinix Note 7 dispose d'une batterie de 5000 mAh qui non seulement dure longtemps (même en cas d'utilisation intensive) mais se charge également très rapidement avec sa Super-charge 3.0 de 18 W.

Et devine quoi? Nous nous attendons à ce que tout cela arrive entre nos mains pour seulement Rs.26, 499 d'ici la fin mai. Le prix de l'Infinix Note 7 au Pakistan semble incroyable, non? Eh bien, c’est ça, Infinix: de belles surprises!