Samsung Galaxy note8, un téléphone hybride
Plus grand qu'un smartphone, plus petit qu'une tablette, ce téléphone est une merveille. Avec son grand écran qui lui donne une allure rectangulaire, il est équipé d'un stylet qui est là pour vous offrir de la précision, d'un double appareil photo principale de 12Mp plus, un appareil photo avant de 8Mp pour de très belles prises de vue et d'un processeur de technologie à la pointe qui vous assure vitesse et spontanéité.
Un téléphone fait pour vous
Avec son écran de 6,3 pouces, c est une réussite de Samsung inspiré de ses prédécesseurs S8 et S8+. Les notes sont les premiers téléphones à profiter d' écrans incurvés chez Samsung. Ce smartphone à un écran infinity display (écran infinité) qui lui donne l'avantage de dissimuler tous boutons, capteurs, appareil photo et même hauts parleurs. Cet écran qui finit par avoir raison du S8 qui était le meilleur écran disponible sur Smartphone.
Bénéficiez du premier double appareil photo de chez Samsung
Un double appareil avec un principal capteur de 12Mp couplé à un autre capteur de 12Mp qui ont des capacités d'ouverture maximale de f/2.4 avec un téléobjectif pour lequel la longueur physique de l'objectif est plus courte que la distance focale.
Le note8 vous permet de traiter vos images comme vous le souhaitez avec sa fonctionnalité bokeh qui délocalise si vous voulez l'effet d'arrière plan tout en notant que vous pouvez enregistrer les deux images (celle bokeh et celle qui ne l'est pas).
Un stylet pour une précision chirurgicale
Les samsung notes obligent! Jamais sans S Pen, un stylet doté de la précision d'un bistouri avec lui, vous ne ratez pas la fonctionnalité que vous voulez utiliser. Il serait parfait pour les débutants en graphisme, dessins et même designs.
Note8 synonyme de rapidité
Un appareil de 6G de RAM vous convenez avec moi qu'il est beaucoup plus rapide! Avec lui vous ne craignez plus de télécharger des jeux, des applications, des vidéos ... car il est doté de 64Go de mémoire interne donc plus de suppression.
This is the review section.