Grâce à l'achat de telles balances à un prix raisonnable, vous pouvez oublier pendant longtemps qu'il y avait autrefois un problème de pesage. Ces échelles ont une histoire riche. Presque en même temps que les premières balances sont apparues, de tels équipements sont également apparus sur le marché. Je voudrais noter que presque tout au long du siècle dernier sur le territoire de l'URSS, les balances au sol avaient une conception à levier.

Bien sûr, la précision et la vitesse de pesage de ces balances n'étaient pas élevées. De plus, il était nécessaire d'enregistrer automatiquement tous les résultats de pesage.
C'est pourquoi, à partir des dernières années des années soixante-dix du 20e siècle, des plates-formes de pesage ont commencé à se développer sur le territoire de l'Union, qui prévoient l'utilisation de jauges de contrainte. À partir de tels capteurs, le signal était amplifié à l'aide d'un amplificateur téno, ce qui entraînait une déviation de l'aiguille indicatrice.
Cependant, ce n'était que la première étape. Afin de faire face au problème de l'enregistrement des résultats, une transition vers une base élémentaire moderne était nécessaire.
Après un certain temps, grâce aux technologies numériques, il a été possible de résoudre presque tous les problèmes qui existaient autrefois. Les balances modernes ont une précision de pesage élevée, peuvent enregistrer les résultats et peuvent également utiliser les résultats en temps réel pour contrôler les processus technologiques.