Livraison rapide en ligne
En moins de 48hr
Plusieurs moyens de paiement
Cash à la livraison/Mobile Money
Retour sous 10 jours rapide
Si le produit a un problème
Service client de qualité
Disponible a 100%

  • Image sur Complément alimentaire Edmark Bio-Elixir-810gramme

Complément alimentaire Edmark Bio-Elixir-810gramme

45 000 FCFA
Vendeur: Elkawer Telecom
Disponibilité: En stock

  • Augmente la masse musculaire
  • permet une perte de poids sans régime
  • élève le niveau d'énergie
  • améliore l'humeur,les performances sexuels
  • regénère et relance le coeur, le foie,la rate,les reins,et les autres organes qui faiblissent avec l'âge,permettant un bon fonctionnement du coeur ,des reins, fonctionnement immunitaire supérieur,
  • normalise la tension artérielle,modifie le profit de cholestérol,solidifie les os,
  • promeut la cicatrisation rapide
  • ,ameiore la croissance de la chevelure
  • ,efface les rides et rajeuni  la peau ,élimine la cellulite
  • améliore la vue, augmente la capacité à se remémorer, améliore et adoucit le sommeil.
Référence: Elk202103273
Vendeur: Elkawer Telecom

Description
Reviews

Details

Qu’est-ce qui cause le vieillissement ? Vous souvenez-vous lorsque vous étiez au collège et restiez éveillé toute la nuit, soit pour étudier ou pour fêter, parfois en buvant de la bière, et en mangeant des repas très copieux ? Malgré tout, vous étiez toujours capable d’assister aux cours le matin, n’est-ce pas ? Combien d’entre vous pourraient le faire aujourd’hui ? Quelle est la différence entre la jeunesse et la vieillesse ?

Dans une grande mesure, la différence est définie par l’équilibre hormonal. Les hormones sont des messagers chimiques présents dans le corps. Produites par les glandes, organes et tissus, les hormones circulent à travers le sang et régulent la plupart des activités de l’organisme telles que : la croissance des cellules, le développement des tissus, le métabolisme, les fonctions sexuelles et reproductives.

L’Hormone de Croissance Humain (HCH) est l’hormone maestro, car elle régule le bon fonctionnement d’autres hormones qui participent à l’équilibre de l’état général de santé. Sa production atteint son pic à l’enfance. Plus nous avançons en âge, plus la production de l’HCH diminue et la sensibilité des cellules aux effets de cette hormone baisse.

Le niveau de l’HCH baisse d’environ 14% tous les 10 ans, dès l’âge de 20 ans. Autour de 65 ans, environ 50% de personnes on très peu ou pas du tout de HCH.

La baisse ou le manque d’HCH entraine : – le manque de vitalité – la diminution des fonctions sexuelles – le relâchement de la peau et l’apparition des rides – le gros ventre – la perte de mémoire – les difficultés de concentration – la mauvaise vision – la baisse de la fonction du système immunitaire – etc.