’artémisinine est la substance active médicamenteuse isolée de la plante Artemisia annua et dont la vertu médicinale est connue en Chine depuis plus de 2 000 ans. Il s'agit d'une lactone sesquiterpénique portant un groupe peroxyde qui semble être le fer de lance de son efficacité thérapeutique.
Elle est la base des médicaments antipaludiques les plus récents et actuellement les plus efficaces. Les essais cliniques de phase III menés démontrent aussi sa bonne potentialité comme médicament pour traiter la bilharziose et de la distomatose.
Des essais de phase préclinique sont également en cours, notamment avec son dérivé la dihydroartémisinine, dans le but de traiter certains cancers, dont celui du sein, avec moins d'effets secondaires que la chimiothérapie classique.
Le dentifrice Artémisa contient de l’extrait d’artémisia. Il réduit l’inflammation, soulage la gingivite, réduit les saignements gingivaux, l’enflure et les douleurs, renforce le système immunitaire, combat les parasites responsables du paludisme.
La pâte dentifrice à l’artémisinine de Longrich aide à :
- Réduire l’inflammation de la gencive;
- Soulager la gingivite, les saignements de gencive, l’enflure et les douleurs;
- Renforcer votre système immunitaire;
- Améliorer votre santé buccale avec son goût frais et agréable;
- Rafraîchir votre haleine;
- Combattre les parasites responsables du paludisme et maintient une bonne santé bucco-dentaire.
This is the review section.