Restez connecté avec la Smartwatch T500.
Ces montres connectées ressemblant à l'Apple Watch sont populaires parmi les fans de montres intelligentes. C'est également le cas de la T500 Smartwatch, un wearable qui ressemble étrangement à la populaire montre intelligente. La T500 Smartwatch est dotée d'un boîtier en alliage de zinc brillant aux bords incurvés et d'un bouton couronne unique sur le côté. Elle est légère et sportive avec un bracelet sportif en silicone ou en nylon. Dans l'ensemble, la montre est étanche selon la norme IP67 et résiste aux éclaboussures, à la pluie et à la poussière.
Affichage
La montre intelligente T500 pas cher possède un écran LCD IPS haute définition de 1,54″ pouce, avec une résolution de 240 x 240 pixels. Elle dispose d'une méthode d'utilisation à écran tactile complet. Et avec un affichage graphique net et vif. L'écran est protégé par un verre trempé 2,5D qui va jusqu'au côté, montrant une lunette très fine.
Sous le capot
La montre connectée T500 est alimenté par le processeur MTK2502. Il est équipé d'un capteur G, d'un système de surveillance de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle. Le wearable est équipé de Bluetooth 4.0 et est compatible avec Android 5.0 et plus et iOS 9.0 et plus.
Caractéristiques
La montre intelligente est préchargée avec une variété de visages: mode sport - marche, course, tennis de table, basket-ball, badminton, escalade, cyclisme etc. Elle dispose également d'un suivi automatique des pas avec un compteur de distance et de calories. Elle dispose de notifications d'appels et de messages, d'un support d'appel Bluetooth, d'un rappel de messages courts, d'un rappel d'applications sociales - WeChat, QQ, Twitter, Facebook, WhatsApp. Il y a aussi la musique Bluetooth, le rappel de sédentarité, la fonction antiperte, la recherche d'un téléphone portable... c'est le parfait appareil.
Batterie
La Smartwatch ou montre connectée T500 au Cameroun dispose d'une batterie rechargeable d'une capacité de 230 mAh avec plusieurs jours d'autonomie en veille.
This is the review section.