Google a équipé le Pixel 2 d'un processeur Snapdragon 835, de 4 Go de mémoire et d'une batterie de 3 520 milliampères-heure. Les options de stockage sont soit 64 Go, soit 128 Go,
La fiche technique, en termes de processeur et de mémoire, correspond plus ou moins à tous les appareils phares Android sortis cette année. Au lieu de s'appuyer sur de toutes nouvelles puces pour obtenir des gains de performance, l'approche logicielle de Google pour Android, qui n'est pas trop gonflée, offre une expérience fluide.
Pour être clair, le Pixel ne fonctionne pas sous Android standard. Il fonctionne sous Android avec un lanceur Pixel et d'autres personnalisations que vous ne trouverez que sur le Pixel. Mais ces personnalisations sont loin d'être envahissantes ou suffisantes pour provoquer des performances lentes comme c'est souvent le cas avec les skins propriétaires.
Tout cela pour dire que les performances du Pixel 2 XL pendant le temps que j'ai passé avec lui ont été très bonnes. Les applications se lancent sans problème, l'application appareil photo s'ouvre en une fraction de seconde lorsque l'on appuie deux fois sur le bouton d'alimentation, et dans l'ensemble, c'est fluide. Même le défilement dans l'application Facebook ne présente aucune gigue.
L'autonomie de la batterie du Pixel 2 XL est suffisante pour une journée complète d'utilisation intensive de Slack, Facebook Messenger, Gmail, Twitter et YouTube.
article disponible sur Iziway Cameroun
This is the review section.